Belle année 2020 à tous !

Chères amies, chers amis,

Une année s’achève, et une nouvelle année s’annonce… Nous sommes dans la « saison de vœux ». Tout ceci est bien banal, me direz-vous…

Oui, mais je tiens néanmoins à vous présenter, au titre de président de notre association, tous les miens ; vœux de belle santé personnelle bien évidemment, mais aussi vœux de belle santé et de réussite pour toutes et tous pour vos projets pour 2020. 

« Pour représenter le monde entier, sa grandeur, il faut la petitesse du théâtre » ( Antoine Vitez ). Il faut le théâtre, il le faut impérativement, me permettrais-je d’ajouter.

Que cette nouvelle année voit donc naître, grandir, fleurir, s’épanouir autant de spectacles possibles, autant de productions aux multiples spécificités, autant de représentations aux aspects les plus divers, autant de partages proposés. 


Je formule également le vœu particulier de voir notre association perdurer et s’enrichir de nouvelles adhésions, de la voir porter de nouvelles ambitions ; je ferai à ce sujet des propositions lors de notre Assemblée Générale qui a dû être reportée en début d’année, dont la date sera très prochainement arrêtée et vous sera rapidement communiquée.

 « Dans un spectacle, dans un bal, chacun jouit de tous », écrivait Baudelaire. Sachons nous inspirer de cette vision de l’art vivant, pour faire vivre notre association, c’est encore un de mes souhaits les plus sincères pour l’à-venir !

Belle année 2020, 

François Guizerix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *