Chanter ensemble, être en capacité de tenir sa partie et cependant continuer à entendre les autres, découvrir les joies de l’harmonie, mais aussi les plaisirs liés aux rythmes procuré par le chant.

Géraldine Bourgue

Geraldine Bourgue proposera quelques exercices d’échauffements vocaux, des jeux. Nous travaillerons avec partitions ou sans partition. Ceux qui ne lisent pas la musique trouveront leur aise d’autant plus que le groupe se forme. A ceux que ça tente : retrouvons-nous une fois par semaine pour commencer. Instrumentistes bienvenus !

Géraldine Bourgue est formée à l’E.N.S.A.T.T. et au C.N.S.A.D. et est comédienne, metteur en scène et musicienne. Issue d’une famille de musiciens, elle étudie le violon classique et le chant. Puis se dirige vers les Musiques Actuelles et suit une formation à l’Ecole ATLA. Elle se perfectionne en M.A.O., aborde d’autres instruments mandostrat, accordéon. Pour ses propres spectacles, elle écrit des musiques de scènes, des chansons, crée des ambiances sonores. Elle compose également pour d’autres metteurs en scène, notamment Thierry Atlan, et Isabelle Hurtin.